Les labels de qualité allemands/ Européens

Factory_Final_Check

Le TÜV/GS allemand

Le « TÜV » allemand est un organisme  indépendant qui se charge d'évaluer la sécurité et la fiabilité des produits. Lorsqu'un produit répond aux strictes régulations, il reçoit le label TÜV/GS qui précise que la sécurité de celui-ci a été testée et certifiée conformément à la « Loi allemande relative à la sécurité des équipements ». Le label GS est une certification incluant des inspections périodiques réalisées dans l'usine pour vérifier le système qualité de la production des produits. La loi demande aux inspecteurs d'évaluer régulièrement la qualité, même si le fabricant est en mesure de maintenir toutes les caractéristiques du produit testé dans sa production. Cette inspection de l'usine est l'occasion d'examiner la mise en place du système qualité, l'environnement de la production et la production des équipements de test et de mesure.
  TUV_Letter
     

certification CE Communauté Européenne Accréditation CE 

Le marquage CE certifie qu'un produit répond aux exigences de l'Union européenne et de l'Allemagne relatives à la sécurité du consommateur, à la santé ou à l'environnement. « CWT certifie que ce produit fonctionne conformément aux directives européennes suivantes : 73/23/EG ; 89/336/EG qui sont certifiées par le marquage CE. L'équipement répond aux exigences de la Loi allemande relative à la sécurité industrielle mais également aux Directives européennes relatives aux basses-tensions. »
  CE_Letter
     
Factory_Final_Check

Certificat d'origine : Allemagne

Le Certificat d'origine (C/O) nomme et atteste la provenance territoriale des marchandises fabriquées. Pour l'Allemagne, le certificat est délivré par la Chambre de commerce allemande (IHK). Il atteste l'origine allemande des produits (Made in Germany) après un contrôle minutieux de la provenance de chaque pièce individuelle composant le produit et après l'évaluation du site de production en Allemagne.
  Origine_Letter
     
UL_Logo

Label UL

Underwriters Laboratories Inc (UL) est un institut de certification international évaluant la sécurité et la qualité des produits, dont le siège se trouve dans l'Illinois, aux États-Unis. Le marquage UL se trouvant sur un produit atteste que ce dernier a été testé et évalué par UL qui a ensuite déterminé que ses composants électroniques remplissaient les strictes directives de sécurité. Tous les adaptateurs de courant Vulcan répondent à ces exigences et sont conformes aux normes internationales.
  UL_Letter
     

Made_in_Germany_Logo