L’eau alcaline

Faut-il boire chaque jour de l’eau alcaline ionisée ?

Il faut admettre que notre mode de vie ne favorise pas notre équilibre interne...

Rappelons qu'environ 80% des maladies chroniques sont causées par une alimentation trop riche et trop acide!

D'un autre côté, même s'il nous faut faire attention à notre alimentation, nous ne pouvons vivre constamment dans l'angoisse en nous disant que le moindre écart va acidifier notre organisme!!

Boire de l'eau alcaline ionisée chaque jour (1,5 litre ou plus), en complément d'une alimentation saine et équilibrée, est certainement l’un des meilleurs moyens d'éviter une multitude de symptômes. Pourquoi ?

Action sur la pollution

L'eau ionisée filtre dans un premier temps les substances toxiques et polluantes contenues dans l’eau de consommation.

Action de détoxination générale et profonde

  • Propriété anti-oxydante
  • Propriété alcaline
  • Pouvoir Hydratant plus

Son excellente faculté de dissolution permet un drainage bien plus efficace des toxines dans le corps : nos cellules sont bien irriguées et hydratées;

L'eau alcaline ionisée, en particulier bue à jeun, arrive rapidement dans les intestins où elle est absorbée par la paroi intestinale, d'où elle accède directement dans la lymphe et le sang.

La lymphe, souvent rendue acide par notre mode vie, se trouve alors approvisionnée en électrons libres, et améliorant sa fluidité et sa capacité de transport amène souvent, et spontanément , des améliorations extraordinaires dans le métabolisme cellulaire.

L'élévation du pH peut réactiver d'anciens mécanismes naturels d'auto-guérison et de régulation trop longtemps malmenés ou dégradés.

Avec le temps, on peut s'attendre à une régénération de la lymphe, ainsi qu'une résorption des dépôts acide stockés dans le corps (souvent à l'origine de beaucoup de symptômes) ainsi qu'une remise en ordre de systèmes de nutrition ou de désintoxication trop souvent déréglés.